Samedi après midi, Mathieu courait sur le joli et exigeant circuit de Signy Signet (77) avec une bosse qui se montait en 3 parties et une descente le vent dans le nez : « A la pédale un groupe de 10 se dégage dans le 4ème tour. Un peu asphyxié par l’enchainement des montées je ne tente pas le diable et reste dans les roues. L’échappée prendra jusqu’à 1min 30 mais il faut croire que l’usant parcours en a fatigué plus d’un car dans la deuxième partie de course le peloton refera son retard. C’est donc la dernière montée qui décide du classement : le peloton explose en petits groupes, je bascule avec 5 autres gars et après une descente à bloc je prends la 15ème place.Nous bouclons cette course avec 35 de moyenne et un joli 1100m de dénivelé. »
Le même jour se déroulait une autre course UFOLEP difficile à Port-le-Grand (80) avec un circuit de 7km, une bosse à 10%, et l’arrivée au sommet. En 3e cat., Anatole fait 3ème, et Emilien finit dans le peloton. en 2e cat. Clément termine 3e également, et en 1e cat., Greg est 6e.
Enfin, le lendemain, sur le circuit d’essais des automobiles Renault à Saint-Marcel (27) Eric L courait en ffc. Le circuit de 2kms est tout plat avec beaucoup de courbes. Ils étaient une quarantaine, et la course fut très dynamique.C’est seulement à 2 tours de l’arrivée qu’une échappée de 4 se forma pour aller au bout
avec 4 secondes de bonus. Eric termine 11e.