Notre maillot pour 2020


Mises à jour du site

Utilisateurs actifs

Philippe+W pi%C3%A9ro JACKY+RENDU nikkofromrouen Arnaud Nicolas+L Cyclobasse Axelle_L eric.l Thierry+V GGKC AlainP FRANCOIS Fr%C3%A9d%C3%A9ric JulienB PETIT+MICHEL romainjr Toflef

WE du 19/09/20 : bons pour les courses.

Au moins trois de nos coureurs ont participé à des courses ce weekend. Eric L, en Bretagne comme une semaine avant, Vincent et Greg.
Vincent relate ses deux courses du weekend : » Samedi je courais en FFC D1-D2 à Le Plessis Grohan avec Greg, j’avais des jambes proches de la gagne dans ma catégorie mais des faits de courses et une erreur de l’organisation dans le compte des tours ont eu raison de mes espoirs.
Dimanche en FFC D1-D2 à Saint Georges du Vièvre, j’accompagne quelques coups et fait la course pendant la première moitié, ensuite les jambes me rappellent à l’ordre et je finis comme je peux dans le peloton.
Deux belles courses sous le soleil. Plutôt plates dans leurs profils mais où je me sens de plus en plus à l’aise et légitime à faire la course et ce malgré mon profil. »
Vincent termine 12e samedi et 27e le lendemain.
Eric raconte sa course : « La course cycliste de Pleslin en Bretagne se faisait sur un circuit ovale et tout plat d’environ 1km. 100 coureurs étaient au départ des départementaux pour 65 tours. Mon compteur affiche une moyenne de 43.7 km/h et un pic à 74 km/h. Nous arrivons groupés, je prends la 17e place et la 4 ou 5e de ma catégorie. A savoir que tous les samedis, jusqu’à mi novembre, une course sera organisée sur ce circuit. Bravo aux organisateurs de permettre de prolonger une saison bien courte. »

Eric en pleine action

Comments are closed.