Notre maillot pour 2020


Mises à jour du site

Utilisateurs actifs

GGKC JACKY+RENDU eric.l Cyclobasse FRANCOIS Fr%C3%A9d%C3%A9ric JulienB PETIT+MICHEL romainjr nikkofromrouen Toflef Nicolas+L no%C3%A9 AlainP francoisL Le+bureau pdesjonq geoffroy

C’est mai, ça roule ? Confinés Tome 6 : Des nouvelles de nos féminines

Le bureau nous donne quelques nouvelles de nos féminines…et d’autres !
Patricia n’est pas remontée sur le vélo depuis le 1er jour de confinement, même pas en rêve ! par contre, elle court
et jardine 3 h par jour dans son »jardin familial ».
Corinne a investi le 1er jour dans un HT connecté, et elle pédale !!! Plus de 700 km en 40 jours avec 7844 m de dénivelée, et beaucoup de transpiration. Elle court également, elle prépare un triathlon, mais lequel ? C’est long bien sur, mais elle ne se plaint pas, elle est en télé travail.
Axelle prépare ses examens, pour elle, la situation est plutôt stressante. Elle fait du HT 2 fois par semaine. Courage à toi.
Des nouvelles également d’Isabelle et de Pascal. La situation à l’hôpital à Lyon est sous contrôle, les journées sont évidemment très fatigantes. Isabelle court, et Pascal fait du HT. Ils saluent du Lyonnais tous les amis du club.
Jacky pense déjà à l’après confinement. Il se propose de créer un G5 (provisoire) pour ceux qui reprendront le vélo de zéro ! Il est rassuré sur son état de santé. Ses artères sont bien, pas de pose de stens, mais il va subir un électrochoc début mai pour accélérer son cœur. Reviens-nous en pleine forme ! Pour occuper ses journées, lié à son travail, il fait du portage de repas pour des particuliers.
20200420_164332

Comments are closed.