La vie de nos adhérents continue, avec ou sans vélo…
Certains n’ont pas échappé au coronavirus, comme Hubert C mais sa condition physique exceptionnelle et son système respiratoire capable de s’adapter à des altitudes au delà des 5000m d’altitude n’a, pour ainsi dire, fait qu’une bouchée de cette saleté.
A l’image de notre président (voir post plus bas), il y a ceux qui bichonnent leurs petits cyclistes de plomb, comme Régis M qui en profite pour leur donner de la couleur, tandis qu’Emmanuel T dépoussière sa collection (voir photos ci-dessous).
Les balades en Home-Trainer continuent. Par exemple, du côté de Fontaine-le-Bourg, les inséparables Fabrice et Alexis continuent leurs sorties du dimanche dans le groupe 2, mais attention, pas au delà du grillage ! (voir photo ci-dessous). Hervé C fait partie de ceux qui roulent tous les jours (dans leur garage…), et à défaut de pouvoir à nouveau glisser dans la piscine, il peut pisser dans la glycine !!!
Il y a ceux qui se tournent vers la course à pieds et la PPG, comme Eric B.
Car la motivation pour rouler en a souvent pris un coup, comme Jérôme L, au chômage partiel chez Renault, tandis que d’autres continuent à avoir une grosse activité professionnelle comme Christophe C. Il y a aussi la vie familiale, il faut faire l’école aux enfants, comme Christophe P, Emmanuel T et bien d’autres. Ce dernier, enfin, à défaut de rouler s’enferme dans son bureau pour faire des concerts tout seul, avec lui-même (vidéo ci-dessous).