Notre maillot pour 2019


Mises à jour du site

Utilisateurs actifs

Toflef JACKY+RENDU GGKC Nicolas+L no%C3%A9 Fr%C3%A9d%C3%A9ric Cyclobasse AlainP francoisL nikkofromrouen Le+bureau eric.l pdesjonq FRANCOIS geoffroy PETIT+MICHEL VincentfromRouen romainjr

Courses d’Août et Septembre : Eric termine sa saison en retrouvant les populations des Côtes d’Armor

Voici les résultats des courses d’Août et septembre.
Mention particulière à Eric L qui a fait pas moins de 6 courses
à Fains (17e), Montaure (16e) et à Mont Roty (Abandon)en UFOLEP 3.
à Ourville en Caux (27e), à La Gueroulde (9e) et enfin à Pleslin Trivagou (Côtes d’Armor) pour sa dernière de l’année où il termine 5e, en FFC D3/D4.
Quant à Emilien D, il faisait sa 1ere course à Croix-Mare en FSGT UFOLEP3. Il termine 10e. Il raconte sa course : “Nous avions 9 tours à faire pour un total de 77km. Un parcours jamais plat mais sans réelle montée (3km de pente douce entre 1 et 3% avec 200m à 6-7%). Un petit peloton de 20-25 coureurs s’élance. Un peu d’appréhension au départ : est-ce que je vais réussir à tenir le rythme ? Est-ce que ça ne va pas “trop” frotter ? Finalement je trouve vite ma place et me prends très vite au jeu ! Pendant 3 tours je saute dans la roue de tout ce qui bouge mais aucune échappée ne se forme. Je me calme par la suite et finis les 2 derniers tours avec des débuts de crampes, un peu trop généreux sur le début sans doute ! Ca se gagne au sprint, aucune chance avec mes 60 kg de grimpeur…Je dois finir aux alentours de la 10ème place sans vraiment participer à l’emballage final. Satisfait pour une première expérience mais j’espère des courses un peu plus décousus et avec une vraie bosse à monter pour pouvoir m’exprimer au mieux.”

Emilien toujours aux aguets

Comments are closed.