Notre maillot pour 2020


Mises à jour du site

Utilisateurs actifs

pbo GGKC Philippe+W CorinneF Nicolas+L FRANCOIS JACKY+RENDU Cyclobasse nikkofromrouen P%C3%B4p%C3%B476 pdesjonq pi%C3%A9ro Arnaud Axelle_L eric.l Thierry+V AlainP Fr%C3%A9d%C3%A9ric

Décès de notre collègue Dominique Pinet à l’Ardéchoise

De retour d’Ardèche, nous avons le regret de vous faire part du décès de notre collègue Dominique Pinet survenu hier en fin d’après midi à l’hôpital d’Annonay. Dominique y avait été transporté après avoir fait un infarctus le matin dans l’ascension du col du Buisson 9km après le départ de l’Ardéchoise.
Dominique avait 61 ans et n’avait jamais connu d’alerte cardiaque antérieure. Il avait voyagé la veille avec la quinzaine de collègues qui l’accompagnaient sur l’Ardéchoise sans manifester le moindre signe de faiblesse particulière… C’est donc avec une stupeur que je vous laisse imaginer que l’annonce de sa mort a été reçue hier soir par son épouse Marie Christine, sa famille et nos collègues au retour de leur course.
Le club était à ses cotés pendant ses dernières heures et ce matin auprès de son épouse qui avait rejoint Annonay dans la nuit de Samedi à Dimanche.
Le corps de Dominique doit être rapatrié à Rouen dès aujourd’hui.
Dès que Marie Christine nous les aura communiquées, nous indiquerons sur le site du club l’heure et la date et l’heure de la cérémonie funéraire de façon à vous permettre de prendre vos dispositions pour dire adieu à Dominique et soutenir son épouse et sa famille dans leur deuil.
Pour fleurir la cérémonie mortuaire ou prendre tout autre disposition que souhaitera Marie Christine nous faisons appel à votre générosité. La quête a été lancée des hier soir auprès des « Ardéchois ». Compte tenu du faible délai dont nous disposons je vous invite à communiquer par mail à Arnaud Devillers ou à moi-même le montant de votre don. Le club en fera l’avance en attendant votre paiement.
Je vous remercie par avance de vos contributions et suis à votre disposition si vous souhaitez échanger sur cette brutale et injuste disparition.


Alain Picard

Comments are closed.