Notre maillot pour 2020


Mises à jour du site

Utilisateurs actifs

pi%C3%A9ro Philippe+W JACKY+RENDU nikkofromrouen Arnaud Nicolas+L Cyclobasse Axelle_L eric.l Thierry+V GGKC AlainP FRANCOIS Fr%C3%A9d%C3%A9ric JulienB PETIT+MICHEL romainjr Toflef

Il flotte à Flocques, Flic, flac…Victoire par équipe !

Emilien, Joa et Noé ont participé à la course UFLOEP3 de Flocques près du Tréport. Ils étaient 50 au départ. Les conditions étaient dantesques : pluie, vent, froid (8°) et grêle. Le parcours de 5,8 kms a été fait 9 fois (les organisateurs avaient retiré un tour à cause de la météo) comportait un faux plat avant l’arrivée.
La bonne échappée se décide à 5,6 tours de l’arrivée sur un coup de bordure, Emilien et Noé réussissent à la rejoindre avant qu’elle ne s’éloigne. Joa resté dans le peloton joue l’équipier de luxe derrière en ne prenant aucun relai, et derrière de nombreux coureurs abandonnent, gémissants de froid… Dans l’échappée, chacun des 9 coureurs prend sa part au travail pour prendre plus de 2mn au peloton. A 1km de l’arrivée, à l’approche du faux plat final, Noé doit poser pied à terre suite au mauvais freinage des roues carbone sous la pluie. Il doit faire un gros effort pour revenir sur le groupe, et du coup se trouve trop juste pour la gagne. Il termine 7e, Emilien 8e, et Joa règle le sprint du peloton pour la 10e place. Ils sont plutôt satisfaits de leur course et d’avoir roulé jusqu’au bout malgré les conditions et ils peuvent l’être puisqu‘ils remportent le classement par équipe !

L’arrivée. Au fond : Noé.

Comments are closed.