Dimanche 2 juillet, Anatole et Eric L couraient à Hattenville.
Anatole raconte sa course : « Départ à 10h sous la pluie. Le parcours est monotone et je n’ai pas une grosse envie de courir…Une échappée se forme jusqu’au dernier tour où l’on revient. Le dernier tour est très nerveux, ça frotte de partout, je suis bien placé au km mais un écart me fait perdre quelques places d’un peloton explosé. Je dois finir dans les 15″.
Eric raconte sa course : »nous arrivons au sprint à une trentaine. Placé idéalement dans la roue de celui qui lance le sprint à environ 300m, je ne parviens pas à le déborder car trop costaud. A 100m je mets une dent de moins pour tout tenter, ça me coûte la seconde place, je termine 3e »
Lundi 3 juillet, Greg courait à Oisemont : »Course de 1ère catégorie UFOLEP où nous sommes 20 partants. Dès le 1er tour je crève. J’arrive à trouver une roue d’un coureur de Petit Caux très sympa et je commence un contre-la-montre avec plus d’une minute à boucher sur le petit peloton. Je récupère 2 coureurs avec moi et toute la course nous chassons sur le reste du peloton et il me manque 10 secondes pour rentrer sur eux. »
INFO : Emilien et Anatole disputeront le championnat de France UFOLEP des jeunes mi-juillet.