Alors que certains reprennent ou continuent leur moisson de podium en UFOLEP (Grégory, Eric G) d’autres ont fait le choix d’axer leur deuxième partie de saison sur les cyclosportives. Thierry est allé chercher le soleil de la Drôme sur la Vercors Drôme et Mathieu le vent et les monts du plat pays sur le ch’ti bike tour.
Pour Thierry, était au programme 143 km, 2865 m de D+ avec 6 cols tandis que Mathieu se devait d’affronter une dizaine de monts (Noir, Des cats, Cassel, Rodeberg…) répartis sur 160kms.
Thierry termine 205ème en 5h20 et Mathieu 90ème en 4h28.
Côté UFOLEP c’est Sierville et Barentin qui étaient au programme du week end.
A Sierville se sont retrouvés Julien, Eric L et Eric G. Alors que julien a fait preuve de malchance avec 3 crevaisons c’est Eric G qui tire son épingle du jeu en prenant le 3ème place en 2ème catégorie. Eric Lemoine termine quant à lui 5ème dans cette même catégorie.
Le lendemain, à Barentin, au côté de nos 3 coureurs de 2ème caté de Sierville, sont venus se joindre Grégory en 1ère et Emmanuel et Jean Luc en 3.
En 3ème et en 2ème , nos coureurs terminent dans le peloton alors que c’est Grégory qui assure le spectacle en 1ère. Sorti pour rejoindre l’échappée du jour, il prend la 2ème place au moment de l’emballage final.