Monthly Archive: octobre 2011

Briefing Semi marathon

Pour ceux qui souhaitent avoir des informations sur le RDV et leur mission lors du semi-marathon de dimanche 23 octobre, Jacky R. organise une brève réunion après la sortie vélo de samedi au local du Gymnase Apollo. RDV entre 17h30 / 18h.

Le bureau

Sortie Hivernale : samedi après midi

Lors des années précédentes, les hivers rugueux nous ont parfois obligé à pratiquer notre sport préféré dans des conditions parfois difficiles voire même dangeureuses.

Afin de palier à ce risque et suite à l’AG du 15 Octobre, l’assemblée a adopté la proposition du bureau d’organiser la sortie officielle le samedi après-midi de fin Octobre à fin Février.

La sortie des weekends prochains et suivants aura donc lieu au départ du local le samedi à 13h30.

Le floc d’azur pour Arnaud.

David et Jean Pierre ont participé au Roc d’Azur 2011. Arnaud n’a malheureusement pas pu être là à cause de la grève des trains de vendredi.
« J’étais sur la course du roc 56 km le dimanche matin, 1800 de D+, 4000 partants. Le nouveau parcours présentait toujours de belles grimpettes assez roulantes dans l’ensemble même si parfois assez pentues et des belles descentes rendues assez difficiles techniquement par le terrain ultra sec et cassant; beaucoup de caillasse, d’ornières, de sable, de poussière, de cassures brutales, un terrain assez fuyant ou les appuis étaient très importants pour ne pas se viander. Bref, ça tabassait dur.
Pour le résultat, c’est moins bon que l’année dernière. J’avais fais 378ème en 3h21 et cette année 551ème en 3h42 minutes. C’est pas une surprise non plus, j’ai pas trop préparé la course cette année et le niveau technique était plus élevé me semble t’il ». David.

Emission spéciale Roc d’Azur 2011 par france3cotedazur

Assemblée Générale

J’ai le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le samedi 15 octobre 2011 à 14h à la salle Schuman 328 rue du Général de Gaulle 76230 Bois-Guillaume. Nous y aborderons les différents points de l’ordre du jour.
Nos débats seront suivis à 17h d’un apéritif auquel il serait souhaitable que vous conviez vos conjoint(e)s.
J’espère vous voir nombreux, les sujets à aborder étant d’importance.
Je saisis également cette occasion pour relancer l’appel à candidature de membres du bureau. Trois d’entre eux ne peuvent en effet pour des raisons personnelles poursuivre leur mandat en 2012 et j’aurais besoin d’appuis pour poursuivre ma présidence dans de bonnes conditions au cours de la prochaine saison.
Bien cordialement.
Jean Pierre Dufailly