Notre maillot pour 2021


Mises à jour du site

Utilisateurs actifs

Nicolas+L Cyclobasse pbo nikkofromrouen FRANCOIS Philippe+W JACKY+RENDU GGKC CorinneF P%C3%B4p%C3%B476 pdesjonq pi%C3%A9ro Arnaud Axelle_L eric.l Thierry+V AlainP Fr%C3%A9d%C3%A9ric

TRIATHLON DE BRIONNE. 13 juin 2021.

Honneur à nos féminines ce dernier week-end. Après Delphine, c’est Corinne qui brille sur un Triathlon à Brionne.
Ci-dessous, le résumé de ses 3 « travaux d’Hercule » ! (Par Corinne)Dossard gagné pour la première édition du triathlon « Terres de Normandie » à Brionne (27) qui avait lieu justement le lendemain de mon anniv ! Donc beau cadeau1er triathlon pour moi, après ma participation au triathlon de Deauville en septembre (transformé en duathlon au dernier moment à cause de la météo). Aucun dossard depuis… Format M « distance olympique » : 1500m de natation en lac/ 40km de vélo D+340/ 10km de cap, bouclé en 3h01’00 » ce qui était mon objectif pour un 1er. Pas de grosses performances dans des conditions météo très dures pour moi mais contente d’avoir tenu jusqu’au bout et d’avoir fini ce triathlon. Difficile d’avoir de l’énergie sous une chaleur étouffante et du coup avec le cardio très haut. Son résultat :3eme cat Vétérane Femme. 
Je précise que le prochain objectif sera le Chtriman le 4 juillet sur un format L (longue distance) 1900m nata/90km vélo / 21 km de cap.
L’objectif est de le finir et en moins de 6h30 si possible.
Bravo Coco, un anniversaire dont tu te souviendras.

Comments are closed.