Notre maillot pour 2020


Mises à jour du site

Utilisateurs actifs

Axelle_L nikkofromrouen eric.l Thierry+V GGKC AlainP JACKY+RENDU Cyclobasse FRANCOIS Fr%C3%A9d%C3%A9ric JulienB PETIT+MICHEL romainjr Toflef Nicolas+L no%C3%A9 francoisL Le+bureau

Théo 15e de l’Atlas Mountain Race ! Il n’a pas eu le temps pour les souks triples

Premier résultat de l’année pour un de nos coureurs et non des moindres : Théo termine 15e sur 187 partants de la redoutable Atlas Mountain Race (pour les infos sur la course voir article plus bas) !
Voici son récit à chaud :
« A 6hoo du matin ce jeudi, j’ai franchi la ligne d’arrivée après un dernier run de 300 km en 26h non stop (j’avais prévu de faire ces 300 km en 2 jours le mercredi matin en partant a 5h du mat à l’origine 😁, mais vu que le terrain était bon et que comme a la transcontinental j’ai donné tout ce qu’il me restait…). Je finis donc 15 ème de l’Atlas mountain race en 4 jours 21h 00 min.
Temps de sommeil total de 12 heures : 1e nuit = 2.5h, 2e nuit = 3.5h, 3e nuit = 2h 4e nuit = 4h, 5e nuit = 0h
Je trouve qu’en gravel la fatigue est beaucoup plus facile à gérer du fait de besoin pour le cerveau de concentration et de technicité en permanence pour piloter.
Merci a tous pour tout les messages qui m’ont beaucoup motivé tout au long de la course, surtout quand j’ai regardé le téléphone a 40km de l’arrivé au bord de l’épuisement ce qui m’a donné la force d’aller jusqu’au bout, et pousser le vélo pendant plus d’une heures dans le sable sur les 6 derniers kms ! »

Comments are closed.