Notre maillot pour 2019


Utilisateurs actifs

JACKY+RENDU geoffroy Cyclobasse GGKC PETIT+MICHEL VincentfromRouen nikkofromrouen AlainP no%C3%A9 romainjr Alexandre+T JulienB eric.l Simon76 Christophe.R polo CorinneF Thierry+V

Mises à jour du site

Pentecôte 2019, Vincent débloque le compteur des victoires, branché à l’eau de pluie !

Il avait d’abord préparé le terrain samedi 8 juin en terminant 5e de la course de Saint-Ouen-du-Breuil (FSGT) dans des conditions déjà peu agréables : pluie, boue…Il finissait seul derrière la bonne échappée de 4 coureurs après être sorti en contre avec un autre à 4 tours de l’arrivée.
Mais c’est ce lundi de Pentecôte que Vincent a joué à la fine dans les monts ! C’était à La Haye Malherbe (27, organisation AC Montaure) en Ufolep 3.
Ce très beau circuit avec une bosse roulante assez longue, une partie plate avec vent défavorable, et une descente dans la forêt lui a bien plu (bien plu…Oui, également pour la météo : pluie, bourrasques, routes détrempées en descente). Il prend la poudre d’escampette dans l’avant-dernière montée, vite rejoint par un coureur de Sotteville. Le dernier tour se fait à deux et Vincent lâche son compagnon d’échappée après la dernière montée pour finir seul.
En 1e catégorie, Gregory termine 6e ou 7e.
Vincent la Haye Malherbe

 

Comments are closed.