Notre maillot pour 2018


Utilisateurs actifs

Christophe.R GGKC Alexandre+T felino Toflef eric.l AlainP PETIT+MICHEL Manu david76 FRANCOIS Mathieu Cyclobasse no%C3%A9 JACKY+RENDU Matt OlivierH SEVIN

Mises à jour du site

Bonne année sous le signe du vent qui siffle !

Et pour fêter la nouvelle année, un message de notre ami Albert :
Amis ,en ces jours où Eole, le dieu qui est notre diable, nous empêche d’effectuer nos heures de selle (sauf en cas de gastro),il est vraiment con ce type, en envoyant son armée il nous faudra donc lutter. Le,les,vents voilà l’ennemi. Nos adversaires:
1. le Mistral, général, il nous colle à la route, fait cale en quelque sorte.
2. l’Aquilon, colon, il est con et froid.
3. La bise (pas sur les joues) qui nous tétanise. La brise qui nous les casse., 4. l’alizé qui nous dit “allez y”(contrairement à toi, Emmanuel, j’ai le contrepet élégant !
5. le Zéphyr (à épargner parce qu’il nous fait jouir, pardonne moi Emmanuel,j’ai dérapé,ton influence sans doute !).
l. Le Sirocco, copain de Siffredi ,qui nous raidit sur les cocottes (de freins bien sûr!). Nos principaux adversaires désignés, nous disposons d’une arme pour les combattre, peu chère et légère. Avant de vous dévoiler (je sais que vous êtes roués) ce qui nous permettra de juguler nos ennemis, un conseil: abandonnez le cuissard ! Eh oui pour être efficace le meilleur coupe vent pour la partie inférieure du corps du cycliste est ……le string qui présente un avantage supplémentaire lorsqu’on en ch…..pardon bave un peu trop de servir aussi de coupe crotte.
J’espère vous avoir été utile et pédagogue (guogue?). En attendant, profitez de ces moroses (chiantes?) journées d’hiver pour vous cultiver en relisant le chef d’œuvre de Tolstoi, Guerre et pets, dont chaque page lue pourra être recyclée dans le plus prosaïque des usages.
Bon vent à tous.

Comments are closed.