Monthly Archive: mars 2019

Passage à l’heure d’été

Le passage à l’horaire d’été aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Nous avancerons nos pendules d’une heure.
Contrairement à l’an dernier, la modification des heures de départ est effective dès ce week-end:

  • Groupes 1 et 2 : 8h30
    Groupe 3 : 8h45
    Groupe 4 : 9h

Regroupement de chaque groupe 5mn avant le départ si possible.

summer-time-800x450

Jean

Notre collègue Jean G., qui devait partager notre stage à Roses dans 3 semaines, a été victime d’un AVC dans la nuit du 22 mars. Hospitalisé au CHU en neurologie il fait l’objet d’examens intensifs pour rechercher l’origine de son accident et éviter toute récidive. Il va devoir s’armer de patience pour surmonter ses troubles d’équilibre et de vue. L’intellect étant intact il doit relever ce défi accompagné de son épouse Valérie. Cet accident survenant après une hernie discale il y a un an et une épaule démise depuis un mois vos messages de soutien seront bien entendu bien venus. Ses coordonnées sont dans l’annuaire des adhérents. Ceux qui ne les trouveraient pas peuvent les demander à Alain. Attention, aucune visite le matin au CHU.

sans-titre

Samedi 23 mars: Tour du canton de Buchy

Rendez-vous à 12h00 au local pour un départ à 12h10.
Vous pouvez aussi vous rendre directement sur place pour 13H20.
le RDV est donné à la maison des associations, clos de l’Eglise à Buchy (derrière l’église).
3 parcours possibles: 40 km – 50 km – 80 km.
Chacun s’inscrit individuellement, pas d’inscriptions groupées.

Buchy

Rentrée des courses, Criel pour gars bons ! Mais aussi Bourgtheroulde.

Pour nos coureurs, la rentrée des courses UFOLEP a eu lieu à Criel-sur-mer dimanche 17 mars 2019, une organisation du VC Petit Caux. En troisième catégorie, environ 75 participants prennent le départ sur un circuit assez roulant mais rendu difficile par le vent. Les échappés sont repris par le peloton dans l’avant dernier tour laissant la place aux sprinters. Idéalement placé à 300 mètres de la ligne, notre sprinter de service Eric L. n’a pas eu assez de gaz pour monter en vitesse maximum, il termine tout de même 8e.
Le même jour, Alexandre T. prenait le départ (photo) de la course de Bourgtheroulde (1 et 2 FFC) très venteuse également. Il n’a pas pu finir dans le peloton. lâché à l’avant dernier tour, mis dans le vent alors que le cliquetis de son capteur de vitesse frottant contre l’aimant a rythmé toute sa course tel un métronome ! Belle moyenne malgré tout, plus de 60km effectués à 36,3 km/h.