Monthly Archive: août 2010

Les News : Sortie d’entrainement, Cyclosportives, Forum des associations….

  • Afin de préparer les cyclos de fin de saison, une sortie longue distance de 150 kms a été planifiée. Rendez vous le samedi 28 aout 2010 à 13h30.
  • RAPPEL : Nous vous attendons nombreux sur la Ronde Picarde et la Flèche Normande (Voir explication plus bas).
  • Le Forum des associations est prévu le week end des 4 et 5 Septembre. Le bureau cherche quelques bonnes volontés pour tenir une permanence. Si vous êtes disponible n’hésitez pas à avertir le bureau.
  • Consommateurs d’overstim, hydrixir, Malto… Alain est en contact avec le commercial de cette marque. Il propose de faire une commande groupée afin d’obtenir de meilleurs prix. Il propose de faire cela d’ici la fin de l’année afin d’être équipé pour la saison prochaine. Vous pouvez le contacter via son adresse mail d’ici le mois d’Octobre : alain.picard27@sfr.fr

Week end du 23 Août : FFC Thiberville; UFOLEP Tremauville, Montaure

Grégory a repris les courses à Thiberville en FFC.  Il termine à la 10 ème place.

Mathieu, David et Eric L en 2ème catégorie et Léon en GS ont participé à la course de Trémauville.  Dans la course des 1 et 2 Mathieu et Eric abandonne et David termine à la 10ème place.
En GS, Léon termine au sein du peloton.

Lundi, Eric L était à Montaure. Il loupe la bonne échappée mais gagne le sprint du peloton et prend la 3 ème place. Bravo à lui !

Week end du 15 Août : FFC Trouville la Haute, UFOLEP Rosay sur Lieure

Gros week end pour David présent sur ces deux courses.

Alors que celle de Trouville ne restera pas dans les annales puisqu’il termine au sein du peloton, celle de Rosay a une saveur plus particulière. C’est celle qui lui permet d’accéder à la 1ère catégorie après avoir empochée  sa 3ème victoire depuis le début de la saison.
Il se fait battre par un première catégorie au sprint et prend la 2ème place.

Bravo à lui !

24/07 : David à Briquebec en FFC

David, en déplacement dans la Manche, a porté les couleurs du club à Briquebec. Sur un circuit nerveux de 5 kms à parcourir 20 fois, le peloton finit par se morceler en plusieurs petits groupes. Il termine dans un de ces groupes autour de la 20ème place.