Notre maillot pour 2019


Utilisateurs actifs

AlainP pdesjonq GGKC no%C3%A9 nikkofromrouen FRANCOIS geoffroy JACKY+RENDU Cyclobasse PETIT+MICHEL VincentfromRouen romainjr Alexandre+T JulienB eric.l Simon76 Christophe.R polo

Mises à jour du site

16/06/19 Championnat départemental à Offranville, pendant qu’à l’Armada, les marins quittent le bord de la Belle-Poule.

Greg et Eric L montraient les couleurs du club au Championnat départemental UFOLEP à Offranville ce dimanche 16 juin en ce weekend bien chargé pour tous (Conquérante, Armada, traversée des Alpes….) .
Dans la catégorie 30-39 ans, Greg prend une belle 5e place : https://www.strava.com/activities/2455983738

Quant à Eric, il courait dans la catégorie 50-59 ans, avec seulement une vingtaine de coureurs sur ce circuit assez roulant mais dont la petite côte fit perdre la moitié du peloton dès le deuxième tour. Ils n’étaient donc plus qu’une dizaine dont 6 du mème club pour se disputer la victoire. En fin de course, le groupe se scinde en deux et Eric ne pouvant faire l’effort pour recoller se retrouve dans la seconde partie . Il termine 7e.

Deux jours avant, le même Eric participait au critérium de Saint Nicolas d’Aliermont. Ils étaient une trentaine sur un circuit assez exigeant. L’arrivée se fit au sprint. Excellemment placé, Eric se fait gêner par 2 coureurs doublés en pleine vitesse. Il doit serrer les patins pour éviter de les emporter dans son élan, mais s’élimine du même coup, après ce moment chaud qui aurait pu le faire chuter ainsi que tout le peloton.
IMG_07141001

Eric et Greg

Comments are closed.