Notre maillot pour 2018/2019


Utilisateurs actifs

eric.l Alexandre+T AlainP GGKC VincentfromRouen nikkofromrouen romainjr PETIT+MICHEL Christophe.R FRANCOIS Cyclobasse Manu felino Toflef david76 Mathieu no%C3%A9 JACKY+RENDU

Mises à jour du site

Weekend du 1er mai : aux cœurs des pelotons

Bilan des courses de ce week-end du 1er mai :
Le 29/4 à Bois le Roi (27), une petite soixantaine de coureurs dont Eric L. prenaient le départ de cette course UFOLEP organisée par l’Anet VC. Le circuit est très roulant. Une dizaine de coureurs dont Eric sortent au bout de quelques kms pour prendre 3 minutes d’avance sur le peloton qui abdique. Dans le dernier km, une énième tentative réussit à prendre quelques mètres, Eric ne fait pas l’effort pour garder un max de punch mais trop tard…Il termine 6e sans sprinter avec beaucoup de regrets.
Anatole et Greg ont couru tous les deux le 28 avril à Normanville (FSGT) et le 1er mai à Sept-Meules (UFOLEP organisée par le VC Eudois Breslois).
Pour la première, c’était une course de presque 90km avec un circuit de 12 km comprenant 2 bonnes bosses et pas mal de vent, favorable aux échappées. Greg termine dans le groupe de contre, et Anatole ne finit pas car il est victime d’une crevaison dans le dernier tour.
Pour la seconde, Grégory et Anatole sont restés finalement au cœur de leur pelotons respectifs. Anatole s’est rassuré sur ces 70 km de course car il a moins souffert que lors de ses courses d’un début de saison plutôt noir : 1er avril à Saint Nicolas de la taille (peloton), 8 avril lors d’une manche du maillot des jeunes (gruppetto), 15 avril à Anneville Manéhouville.

Comments are closed.