Notre maillot pour 2017


Utilisateurs actifs

Mathieu JACKY+RENDU Christophe.R eric.l Toflef david76 Alexandre+T plm no%C3%A9 Anatole_G PETIT+MICHEL David07 JulienB Cyclobasse OlivierH romainjr AlainP nikkofromrouen

Mises à jour du site

13 et 15/8 Victoire d’Anatole ! il est leader au challenge terroir de Caux. C’est bon, ce petit Caux !

A une course de la fin du challenge du terroir normand, Anatole a signé une belle victoire sur ses deux courses du weekend. Il conforte ainsi son maillot blanc de leader dans le challenge du terroir normand puisqu’avant la dernière course à Auffay dans 15 jours, il a 11 points d’avance sur le second.
Il raconte ses courses: “le dimanche avec Emilien, nous courrions à Tôtes pour la 5e manche du challenge terroir de Caux. Emilien verrouilla toute la course la première heure pour protéger mon maillot, et sur la deuxième heure une échappée partit, je n’étais pas dedans et elle alla au bout, pour part je finis 12ème très frustré car le sprint ne s’est pas déroulé : un coureur décida de faire le km obnubilé par le classement général. En essayant de prendre sa roue, je perdis 6 place car les jambes n’étaient plus là. En voulant jouer sur tous les tableaux, je faillis tout perdre, je passais de 15 points d’avance le matin à 7 le soir… Du coup j’avais les crocs pour la course de Biville-la-Baignarde où je décidai de la jouer moins stratégique et simplement me faire plaisir. Je chassai les échappées avec le reste du peloton et dans l’avant dernier tour un coureur se croyant dans le dernier tour attaqua, je sautai dans sa roue, le laissai passer la ligne et il se releva, je ne me posai pas de question et me dis que 4 bornes tout seul pouvait se faire mais le peloton n’était pas du même avis il revint à deux bornes dans ma roue. Je me positionnai dans les 5 et au moment de lancer le sprint : la victoire que j’attendais depuis le début arriva donc !”



Comments are closed.