Notre maillot pour 2017


Utilisateurs actifs

David07 AlainP Matt plm Dylan_T GGKC nikkofromrouen no%C3%A9 jeva PETIT+MICHEL JACKY+RENDU eric.l Cyclobasse Toflef Alexandre+T david76 Christophe.R JulienB

Mises à jour du site

29 et 30/07/2017 Des coureurs à fond !

Nos coureurs ont participé à trois courses le weekend dernier.
Tout d’abord, c’était peut-être la plus forte participation du club à une course depuis le début de l’année, à Saint-Jacques-sur-Darnétal puisque pas moins de 8 coureurs étaient présents : Clément, Julien, David C, Noé, Romain, Emilien, Anatole, et Eric L. Côté résultat, ce fut plus mitigé. On notera la belle 4e place d’Emilien en 3, qui était parti dans un groupe d’échappés avec Anatole (9e). Pour la petite histoire c’est la féminine de Darnétal Gladys Verhulst qui gagne la course au scratch. Pas de chance pour David C qui a crevé alors qu’il était parti dans la bonne échappée, les autres coureurs terminent dans le peloton. Notons aussi le bel esprit d’équipe de tous même si cela n’a pas payé.
Le lendemain à Varneville Bretteville, Anatole remet le couvert et devient le leader provisoire du challenge “Terroir en Caux”en terminant 3e d’une course où il s’était échappé notamment en compagnie de notre collègue de Sotteville qui roule souvent avec nous le dimanche, Jonathan B (vainqueur) et de quelques autres.
Enfin, Eric remettait cela aussi le lendemain à Notre Dame de l’Isle dans le 27 sur un circuit plat avec beaucoup de vent : “Une cassure se fait dans le deuxième tour, je fais l’effort pour rentrer sur l’avant et c’est la bonne échappée avec une bonne dizaine de gars. Arrivée groupée mais une voiture nous bloque le sprint à moins de 300 mètres de la ligne. Plutôt concentré à éviter la chute , je termine 5e sans avoir pu tenter ma chance pleinement.”
Merci au site cb 2000 pour les photos de la course de Saint Jacques :

Eric, Noé et Romain

Les inséparables Anatole et Emilien !

Julien

Anatole et Jonathan sur le podium à Varneville Bretteville.

Comments are closed.